Tatoués !!

Publié le par Christophe Goffette

Mardi 10 octobre 2006, 11 h 35

Z ‘avez vu ma tronche ?? Pour mon retour tant attendu sur mon blog désertifié, j’en tire une bonne. J’ai décidé de venir beaucoup plus souvent, dès que possible, pour des petits bouts de rien du tout, avant que ceux-ci ne s’évaporent dans la nature. Là, un simple coup de fil d’un lecteur…

- Allo, Crossroads ? (avec l’accent ricain du sud, chewing gum dans la bouche presque)

- Oui…

- Votre article sur Ritchie Blackmore, là, c’est n’importe quoi, une petite photo et deux lignes...

- Oui, mais…

- Alors que les tatoués, les crados, qui font du bruit, vous leur donnez plein d’espace…

- Quoi ?…

- Pis, Hendrix, Clapton, Beck, y’en a marre, toujours les mêmes…

- Cher monsieur, en dehors de quelques chroniques, nous n’avons jamais publié de conséquent ni sur Hendrix, ni sur Beck ni sur Clapton…

- Vous foutez pas de ma gueule, Hendrix est en couverture du dernier numéro…

- Ah non, je ne crois pas, ou alors il a drôlement changé de tête…

- Mais les tatoués (en s’énervant), eux, ils y ont droit tous les mois…

- Vous êtes sûr que vous parlez bien de…

- Et Ritchie Blackmore, que dalle !

- Ça ne vous serait pas venu à l’esprit que Blackmore n’aime pas parlé aux journalistes, qu’il n’a pas grand-chose à dire…

- Mais c’est parce que vous n’êtes qu’une bande de connards…

Bon, là, je raccroche, parce que j’ai autre chose, à foutre. N’empêche, vous avez vu ma tronche ?? Ah ah…

Publié dans Goofland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La vache! Tu ressembles à Laspalès sur celle-là!!!<br /> Effrayant ;-)
Répondre